Vous le croirez ou non, au moment où je tape ces quelques lignes j’me trouve en pleine ascension aérienne, à décompresser régulièrement pour pouvoir continuer d’écouter les Fat Freddy’s Drop dans mes oreilles en pleines dépression. J’ai remis un jean, ça fait bizarre, ça faisait plus d’un mois que j’en avais pas porté un. Mais non j’me balladais pas non plus en slip, qu’est ce que vous allez imaginer. Bref, j’ai remis mon pull aussi, je suis content de pas mettre débarrassé de mon sweat Leclerc noir à 6 euros, parce que l’air conditionné hein..
En voilà un post intéressant dites moi..
Nan plus sérieusement, je suis arrivé à l’aéroport de Cochin vers 16h en avance puisque sans billet pour mon vol de 19h40.. J’avais prévu large, sans compter le retard, il est 22h40, mon avion décolle.. On dois arriver d’ici 1h30 à Chennai (Madras), plus le débarquement et tout le tintouin.. L’aéroport est à vingt bornes de la ville et je sais pas si je vais trouver un hôtel à cette heure-là.. On verra hein..
Bon ben voilà, live from the air, fasten your seat belt !
Message perso pour papa
Papa, un livre assez marrant que je suis en train de lire vient de résoudre l’éternel dilemme. Le drame de ta vie. Pourquoi les gâteaux deviennent mous et le pain dur ! Tu vas pouvoir enfin dormir la nuit. Quoique le réponse ne présente pas vraiment de solution. Le p’tit gâteau contient beaucoup de sucre et de sel, très hygroscopique à ce qui parait (même si je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire), en gros le biscuit suce l’humidité de l’atmosphère, de plus, sa structure dense maintient cette humidité par effet de capillarité. La baguette, elle, contient peu de sucre et de sel et a une structure très ouverte qui par le fait, ne retient pas l’eau.